Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lavardin ISx REF vs Hegel H390 vs AudiaFlight 3S
#25
Alors, je viens de bouger la box (free 4K) et maintenant le H390 lui est relié directement par le cable AudioQuest Vodka en RJ45. J'ai mis une alimentation linéaire de 12V de labo, en 2A sur la Freebox (faut que j'en achète une mieux, celle là vibre et c'est pas du toroidal). L'alim et la Freebox sont branchées sur une barrette Lavardin. Difficile de dire. Ce n'est pas moins bien c'est certain! Je me régale toujours à écouter mon H390.. Peut être plus maintenant? J'ai tout de même l'impression subjective d'un gain global en clarté, en rapidité (dynamisme), avec des trémolos plus perceptibles dans les voix, des sons mieux détourés, notamment dans les graves. Je vais garder cette config.

Du coup je doute d'une amélioration en mettant un switch audio entre la box et l'ampli, rajouter des intermédiaire étant théoriquement pénalisant.. Pour améliorer le son, il faudrait plutôt que je remplace la freebox 4K par un router avec une meilleure horloge. J'ai vu que les routers audiophiles se montaient à plusieurs milliers d'€, ce qui est exclu pour moi.. J'ai bien un router Cisco qui a à peu près une 10aine d'année maintenant, mais je doute que son horloge d'antan soit plus fiable et rapide que celle de la Freebox d'aujourd'hui, que je n'imagine pourtant pas dans le haut de gamme, quoi que capable de diffuser en 4K.. 

Est-ce que la box delta de chez free, vendue pour fonctionner avec du Devialet, serait audiophile?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Lavardin ISx REF vs Hegel H390 vs AudiaFlight 3S - par Ulysse - 12-21-2019, 12:57 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Hegel-iste se présente BerMes68 8 1,502 03-22-2023, 09:05 AM
Dernier message: Brunoc56
  Applications pour H390 Chadav92 3 1,702 01-07-2022, 10:52 AM
Dernier message: bbill

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)