Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lavardin ISx REF vs Hegel H390 vs AudiaFlight 3S
(12-19-2019, 08:17 AM)bbill a écrit :
(12-17-2019, 07:40 PM)Ulysse a écrit : Le H390 est donc directement relié à la box en câble Ethernet. Je joue la musique via Mconnect (application coréenne) sur mon iPhone, l'app se connecte à mon abonnement Tidal, c'est pas mal fait du tout. 
le seul avantage de MConnect est de bien fonctionner pour les opérations de base et d'être compatible Qobuz.. c'est du basic , ton revendeur est certain de ne pas avoir trop de questions... mais c'est une application triste !! (ton 390 mérite mieux.. par ex l'app Lumin gratuite ou Roon payant)

[Image: mconnect_14.jpg]

Lumin connais pas, je vais regarder. J'ai coupé mon abonnement Roon dès que j'ai utilisé Mconnect. Roon ne diffuse pas via ethernet pour le H390, qui est pourtant Roon ready sur le cahier des charges (pour bientôt).. Rouine pue la cupidité, ça me gêne, même si c'est une bonne interface. Vendre ce type d'interface en abonnement c'est déjà cupide. Le vendre 120€ par an c'est encore plus cupide. Vendre l'abonnement à vie à 500$, c'était incroyablement cupide. Augmenter à 700$ (!) c'est monstrueusement cupide. Ils te vendent leur interface au prix d'un abonnement musique, qui lui, fournit du contenu et rémunère des artistes. Quand tu souscris chez eux, le premier message qu'ils t'envoient c'est "30% de nos moutons bêlent mieux avec un abonnement Rouine à vie, ce serait mieux pour nous si vous bêliez avec eux (Jimi Hendrix)".. Je crois qu'à la fin de leurs conditions générales une astérisque indique "on a un minimum de temps pour faire un max (Rouine)". Pour ma part Rouine sera hors champ autant que possible, ils créent un gouffre pour la concurrence, ça risque de fleurir de tous les côtés. Quand ils disparaitront je reprendrai 2 fois des pâtes (Pierre Desproges).

(12-19-2019, 10:10 PM)thomasv a écrit : D’ou l'idée d’un filtre ou d’un switch. Plusieurs fils d’échanges passionnés sur le sujet...
J’ai commandé l’uptone, mais apparemment un switch Meraki (c’est bien ça le nom?) nettement moins cher a de bons retours.

Super intéressé par ton retour sur l'Uptone!
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Lavardin ISx REF vs Hegel H390 vs AudiaFlight 3S - par Ulysse - 12-19-2019, 10:19 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Hegel-iste se présente BerMes68 8 2,376 03-22-2023, 09:05 AM
Dernier message: Brunoc56
  Applications pour H390 Chadav92 3 2,448 01-07-2022, 10:52 AM
Dernier message: bbill

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)