12-19-2019, 08:45 PM
(12-19-2019, 03:35 PM)Buddy a écrit : Bonjour Gipe,
Comment se comporte ton streamer ? Toujours content ? Est-ce que tu as pu faire la comparaison avec le Lumin U1.
Bonne journée,
Buddy
Bonjour Buddy,
Merci de t'intéresser au Soundaware D300 Ref.
C'est un streamer remarquable qui tourne désormais depuis début novembre 2019. Je suis plus que satisfait, enchanté.
Sur Qobuz en streaming c'est vraiment superbe quant à l'écoute de fichiers WAV enregistrés sur la carte SD, alors là c'est sublime en détails, scène sonore, timbres...
je retrouve exactement les impressions décrite dans le test paru dans 6moons dont l'auteur a gardé pour lui, et le DAC Denafrips Terminator et le streamer Soundaware D300 Ref tous deux testés. Ils font désormais partie de son installation personnelle pour ses bancs d'essais. Il les cite régulièrement dans ses divers articles relatifs à d'autres matériels.
Je n'ai pas encore plu faire de comparaison avec les streamer "classiques" "officiellement répertoriés" les Lumin et autres Aurender faute de forumeurs et d'appareils disponibles.
Je reste ouvert à ces comparaisons et toute personne qui souhaiterait faire une écoute du Soundaware, voire effectuer une comparaison avec un autre streamer sur mon système sera la bienvenue chez moi.
Je précise toutefois que le Soundaware fonctionne sur le DAC Denafrips Terminator en liaison I2s.
Ma porte est ouverte, je laisse passer les fêtes et je reviendrai réactiver ce fil pour un appareil trop méconnu qui mérite largement qu'on s'y intéresse tant pour ses performances propres que pour son rapport qualité/prix.
DAC Mola Mola Tambaqui, ampli intégré Absolare Signature - Enceintes Harbeth SHL-5 Plus. Câbles Sablon Ethernet Panatela Réserva, Ocellia Référence, Silversmith Fidelium, Qobuz, Roon.