Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enceintes d'exception LEMDA de chez Stradaudio
#13
Salut Bu Smile merci pour ton message,
je te confirme que les Lemda ont toujours été pour Emmanuel Boutry la création à laquelle il est le plus attaché et ce malgré les enceintes aux prix autrement plus conséquents qu'il a pu fabriquer, et qui pour les avoir écoutées à Munich étaient vraiment d'un très haut niveau, mais le concept de charge enroulée telle qu'il est parvenu à la maîtriser apporte une expérience différente à mon avis unique et à laquelle il n'a jamais cessé de croire et c'est pour cette raison qu'il travaille actuellement à une nouvelle version des Lemda pour essayer de retrouver la magie de ce modèle avec un modèle de production plus viable.
Je ne connais pas les Atlantis que tu évoques, mais bon ce n'est pas la même gamme c'est sûr et pas le même prix non plus.
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Enceintes d'exception LEMDA de chez Stradaudio - par cayu - 12-19-2019, 07:58 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (vds) câble HP de chez hifi câbles & co a supprimer 4 3,897 04-28-2021, 04:15 AM
Dernier message: a supprimer
  VENDU Cable USB Super Ultimate de chez HIFI Cables et Cie Fredouille40 6 3,832 02-19-2020, 01:17 PM
Dernier message: Fredouille40
  [VDS] Grand nettoyage de printemps chez pda0 pda0 17 12,672 10-07-2019, 02:49 PM
Dernier message: djoo9x

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)