Eh bien, toutes vos suggestions intéressantes, déjà, et puis un ou deux sujets de curiosité, auxquels je rajoute un Pathos si je peux. Par ailleurs, il y a un ou deux Neodio en occase, qui promettraient un beau mariage, normalement. Mais pour bien, il faudrait que je trouve des enceintes un peu mainstream auxquelles ressembleraient les K714, car le défaut d'avoir des enceintes euh ciblées, c'est que c'est difficile de trouver un magasin qui les a en écoute (surtout que visiblement, Patrice souhaite favoriser le B to C), ainsi que les amplis susdits. Vous avez des idées ? Dynaudio, un peu, non ?
Ah tiens, d'ailleurs, un magasin en ligne qui vend des K714 m'a conseillé le Pier audio 680se anniversary, et l'audio Analogue Puccini anniversary (ça doit être la période des anniversaires). Je sais pas trop quoi en penser, pourquoi pas.
Ah tiens, d'ailleurs, un magasin en ligne qui vend des K714 m'a conseillé le Pier audio 680se anniversary, et l'audio Analogue Puccini anniversary (ça doit être la période des anniversaires). Je sais pas trop quoi en penser, pourquoi pas.