12-17-2019, 09:46 AM
J'étais sûr que vous me diriez "des 914". Mais hélas, j'ai un intérieur parisien, et je n'ai pas envie d'entendre mes copains compter combien elles me coutent en surface au sol. En plus, je les ai entendues à Musicora, et elles me faisaient plus l'impression de grandes bourgeoises pas très dynamiques, mais les conditions n'étaient pas bonnes.
C'est très juste, pour les caissons de basses, j'avais oublié le home-cinema, pour lequel c'est probablement beaucoup plus justifié. Quant à mon budget, la bourse est en hausse, je me refais doucement la cerise, mais je vais prendre mon temps, j'ai beaucoup de bon matos à tester. Et puis, chercher c'est un plaisir aussi, après tout !
C'est très juste, pour les caissons de basses, j'avais oublié le home-cinema, pour lequel c'est probablement beaucoup plus justifié. Quant à mon budget, la bourse est en hausse, je me refais doucement la cerise, mais je vais prendre mon temps, j'ai beaucoup de bon matos à tester. Et puis, chercher c'est un plaisir aussi, après tout !