12-14-2019, 12:10 PM
... oh tu sais, il y a quelques années, je participais en temps que bénévole à une manifestation pour réveiller ma petite ville de province, la journée je bossais, et une partie de la nuit, je la passais à monter des expositions, à mettre au point des animations, etc ... cela pendant une quinzaine de jour, en générale les gens étaient plutôt content, mais il y avais toujours quelques fâcheux qui trouvais que ceci ou bien cela ... on passais outre et on continuais notre "petit bonhomme de chemin" ... en les laissant dire sans y prêter plus d'attention que cela ...
Comme on dit: "La critique est facile, mais l'art est difficile".
Comme on dit: "La critique est facile, mais l'art est difficile".
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique
que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel,
par les maisons de disques et, de plus, très (trop) chère ... et n'ont donc aucun intérêt ..."
que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel,
par les maisons de disques et, de plus, très (trop) chère ... et n'ont donc aucun intérêt ..."