12-13-2019, 09:42 PM
(12-13-2019, 09:19 PM)Ryder a écrit :(12-13-2019, 08:36 PM)lamouette a écrit : Bonsoir
C'est typique des drivers d'essai cette sorte de problème et avec le driver payé ou fourni avec l'ampli le problème est résolu. Je parle du driver du dac. As tu installé le driver du Denon?
https://www.denon.fr/fr/product/hifi/amp.../pma2500ne
onglet téléchargement,
Bonsoir Lamouette!
Je n'y avait pas pensé. Mais ce driver, il est à télécharger et à installer sur quel appareil ??
Désolé pour cette question de débutant en demat !
Ha je vois ce que tu veux dire, mais je n'utilise pas de pc/Mac, je passe par un Streamer RASPDAC géré via Volumio sur mon smartphone
Je t’avais parlé du driver dans un de mes précédents messages...
Il faudrait que tu voies avec Volumio la compatibilité avec ton DAC.
Le mieux serait déjà de demander à Audiophonics.
Enceintes: XZT Divine 100.33
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)