Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Première installation stéréo à petit prix
Bonjour à tous, j'ai lu avec attention vos conseils mais je dois dire que malheureusement ( pour moi ) j'ai été trop impatient, et j'ai sauté sur l'occaz' des Triangle elara Ln01A à 250€...
Je dois les recevoir sous peu.

J'espère qu'elles me satisferont, malgré le fait que j'aurais du prendre encore un peu plus de temps avant de les acheter ( c'était avant de voir le reste de vos messages ).

Avec du recul, j'aurais préféré essayer les Q acoustic comme conseillé. Mais bon, n'ayant jamais eu jusqu'ici de "vraies" enceintes, je pense que les Triangle vont quand même me faire de l'effet..

Et puis ça me fera une "base" pour pouvoir comparer, plus tard, avec d'autres enceintes et ampli, et petit à petit, connaître véritablement ce que je préfère en terme de son...

Je vous tiendrais au courant quand j'aurais essayé mes Triangle pour vous dire ce que j'en pense, et puis si jamais mon matériel vient encore à évoluer Smile .

Merci beaucoup en tout cas d'aider un petit débutant comme moi !

Et au passage une petite question sur les pieds d'enceintes : qu'est-ce que vous pensez de celles-ci ? https://www.son-video.com/article/access...ne-naturel
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Première installation stéréo à petit prix - par Pierrecreuse - 12-11-2019, 08:56 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L'installation de PhilActiveAudio PhilActiveAudio75 48 22,969 Il y a 6 heures
Dernier message: PhilActiveAudio75
  Installation de poprock poprock 1,115 486,009 Hier, 08:48 AM
Dernier message: poprock
  Installation fabs35 fabs35 1,842 884,683 05-28-2025, 12:18 AM
Dernier message: fabs35
  (Modeste) Installation de crashray crashray 31 13,606 05-21-2025, 06:17 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Installation d'un lyonnais Xeror 53 35,169 05-18-2025, 08:01 PM
Dernier message: Xeror

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)