Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Si la perfection existait... ne comptez pas sur moi !!!
#45
félicitations Jean Marc ! c'est du bel ouvrage ! Wink 

une pièce en sous sol c'est l'idéal pour du HC. en effet, vu les niveaux à certaines fréquences ( surtout dans le bas du spectre), un sous sol ne présente que des avantages : pas de fenêtres, peu de portes, des surfaces inertes (dalles béton pour sol et plafond et mur latéraux pleins).

je serais effectivement très intéressé par une petite séance de cinoche chez toi car ton système est disons atypique pour du HC "moderne" !

je vais écouter un système HC très, très haut de gamme vers Monaco samedi prochain avec Paulo, ça sera mon premier système de ce type depuis fort longtemps.

je sens que l'année va bien ce terminer et l'année prochaine promet aussi beaucoup !

c'est chouette le sud ! je regrette pas d'avoir migré il y à près de 20 ans !  Cool
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Si la perfection existait... ne comptez pas sur moi !!! - par laurent martiarena - 12-10-2019, 11:46 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)