Je ne connais ni les KEF R900, ni les Contour 30... elles ne jouent pas dans la même catégorie à première vue.
Les Dynaudio ont de meilleures vertus que les KEF ?? Plus raffinées certainement...
J'en avais marre que tu sèmes tes dents partout chez moi !!
Bonjour chakiwi,
Oui, ces HP sont d'un très bon rapport Q/P !! Et très capable même en hifi...
Les GPA 414-8b (en plus d'être mieux capable de descendre) vont tout de même plus loin en définition, détails et dynamique de par leur conception... et leur aimant alnico surtout !!
Mais pas du tout au même tarif, surtout depuis quelques mois !!
J'ai eu la chance d'acheter mes GPA à 330$/pièce (950€/paire fdpi+taxes)... actuellement, il faut compter 1400$ l'unité !!
Par contre, les PD.121 permettent plus de confort lorsque on pousse le niveau... là où les GPA commencent à montrer un peu leurs limites...
Mais il faudrait les comparer à Fc équivalente aussi...
JM
Les Dynaudio ont de meilleures vertus que les KEF ?? Plus raffinées certainement...
(12-09-2019, 07:15 PM)Phoebus a écrit : C était quand tu m as foutu à la porte.
J'en avais marre que tu sèmes tes dents partout chez moi !!
(12-09-2019, 03:57 PM)chakiwi a écrit : Très bon Précision device, Anglais fabriqué manuellement sur commande et tarif abordable, plutôt typé sono pour le rendement mais excellent même en hifi.
Bonjour chakiwi,
Oui, ces HP sont d'un très bon rapport Q/P !! Et très capable même en hifi...
Les GPA 414-8b (en plus d'être mieux capable de descendre) vont tout de même plus loin en définition, détails et dynamique de par leur conception... et leur aimant alnico surtout !!
Mais pas du tout au même tarif, surtout depuis quelques mois !!
J'ai eu la chance d'acheter mes GPA à 330$/pièce (950€/paire fdpi+taxes)... actuellement, il faut compter 1400$ l'unité !!
Par contre, les PD.121 permettent plus de confort lorsque on pousse le niveau... là où les GPA commencent à montrer un peu leurs limites...
Mais il faudrait les comparer à Fc équivalente aussi...
JM