12-08-2019, 03:22 PM
Et oui, que 2! une fois de plus, le craquage de la semaine dernière pour les 4411 à sérieusement taillé dans les autres budgets musique....
Pour les tarifs, l’édition non-officiel de la Bo de « The Life Aquatic » est neuf et je l’ai eu pour 25e, je n’ai pas cherché à négocier.
Le pressage japonais d'époque de « Wish you were here » est comme neuf lui aussi et était à 20e, j’ai dû montrer 10 secondes d’hesitation et il me l’a proposé à 15 euros!! J’ai dis Banco!
Y avait évidemment des choses bien plus onéreuses mais il en faut pour toutes les bourses! Notamment de très beaux Gainsbourg, les 2 premiers albums, entre 200 et 350e, en état correct.
Rendez-vous l’année prochaine!!
Pour les tarifs, l’édition non-officiel de la Bo de « The Life Aquatic » est neuf et je l’ai eu pour 25e, je n’ai pas cherché à négocier.
Le pressage japonais d'époque de « Wish you were here » est comme neuf lui aussi et était à 20e, j’ai dû montrer 10 secondes d’hesitation et il me l’a proposé à 15 euros!! J’ai dis Banco!
Y avait évidemment des choses bien plus onéreuses mais il en faut pour toutes les bourses! Notamment de très beaux Gainsbourg, les 2 premiers albums, entre 200 et 350e, en état correct.
Rendez-vous l’année prochaine!!
Phase Linear 3000 - 700B - JBL L220 et 4411
Yamaha CT7000 - Marantz 6300 Shure M97xe - Audiolab 8200CD
Qobuz Studio, qques vinyles, cds et antenne dipôle maison Cuivre!
En avant la musique!!
Yamaha CT7000 - Marantz 6300 Shure M97xe - Audiolab 8200CD
Qobuz Studio, qques vinyles, cds et antenne dipôle maison Cuivre!
En avant la musique!!