12-04-2019, 05:30 PM
(12-04-2019, 12:33 PM)Nagual a écrit : l'aurender se met a jour tout seul au niveau de son firmware normalement.
Tu peux aussi aller checker depuis l'appliquation si un nouveau firmware est dispo ou pas.
j''ai le meme probleme avec tidal en master et mon aurender.
c'est pas toujours le cas, ca varie
Bonjour Nagual,
Intéressante ta remontée d'info sur des coupures, tout comme moi ça varie...
J’imagine que si tu as Tidal tu n'es pas chez Quobuz ?
Après avoir parcouru le fil complet sur le sujet d'un forum Anglais (merci Olive

30 pages de lecture plus loin, j'ai pu comprendre que le problème est identique chez certains utilisateurs.
J'ai donc envoyé un mail au service client Aurender.
Je vous fait un retour dès que ça s'éclairci

Si ça peut en aider d'autres dans le même cas

Système Hi-fi :
Aurender N10, Andra III,
Aurender N10, Andra III,