(12-04-2019, 10:44 AM)Olive a écrit : tu peux également acheter un switch d'ampli pour partager tes nouvelles enceintes entre ton hc et ton futur ampli hifi
https://www.amazon.fr/AMP-S-Commutateur-...B0047N09K2
(solution à pas cher quand on n'a pas de pre-out/bypass)
effectivement je souhaitais m'orienter vers cette solution.
(12-04-2019, 10:34 AM)jmr33 a écrit : désolé pour la boulette en fait en des temps lointains j ai possédé un onkyo tx-nr605 c était le premier ampli hc a posséder des décodeurs audio haute définition ( toutes marques confondus ) mais il est vrai qu il ne faisait pas lecteur réseau ( cela aurait était bien difficile car il n avait pas de connexion internet ) donc j en ai déduis un peu trop hâtivement qu il en était de même pour le 609 ....... après je dois reconnaitre que tout ce qui est lecteur réseau ne m intéresse pas je dirais meme m hérisse le poil ( a 65 ans on se refait pas ) d ailleurs mon ampli hc actuel ( denon x4100w ) n est meme pas branché sur internet bien qu il est aussi un lecteur réseau intégré............
Pas de soucis , personnellement lire la musique en réseau est une solution de facilité pour moi , je n'aime pas trop ecouter un album entier donc , je change de musique à chaque fois, j'ai beaucoup de cd , mais il est vrai que je trouve ça moins pratique de changer de cd à chaque fois , c'est vrai on a tous nos manières de consommer la musique .