12-01-2019, 12:54 PM
(12-01-2019, 12:45 PM)klatuxless a écrit : Et à la revente ça donne quoi ?
Vu le matos qui est passé chez moi je cherche un ampli très facile à la revente si ça ne me convient pas.
Rega, Heed, ce type de marque c'est très facile à vendre, des trucs ésotériques tu vas mettre 6 mois à vendre le bousin en perdant beaucoup d'argent.
Le problème avec les forums c'est que le gars qui a un ampli Roksan va te dire d'acheter un ampli Roksan, celui qui a de l'Heed va te dire de monter en gamme et prendre des blocs mono Heed et ainsi de suite...
Il n'y aucune neutralité dans les avis.
Je cherche un ampli qui est supérieur à l'Obelisk, qui se marie avec les JMR Euterpe et qui demande tous les critères cités dans les messages plus hauts.
J'ai en tête du Naim avec les Euterpe, mais ça donne quoi ?
Si tout le monde répond à côté ça veut dire que personne ne sait...
Pour le genre de musique que tu semble apprécier, il est sur que HEED n est pas le meilleur choix, le Naim devrait avoir plus de dynamique.... Et puis Naim tu peux revendre assez facilement car tu as raison, les marques ésotériques sont plus difficiles a revendre si tu veux changer plus tard...
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaethon SE, enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.