Bon, vous me connaissez. Je n'ai pas changé de pseudo, puisque je suis toujours le même, en pire...
Mon pseudo ne vient pas du fait que je sois procédurier, mais d'un morceau culte du guitariste John Scofield.
52ans, audiophile de longue date et pas encore sourdingue.
J'aime bien la hifi "à la papa", c'est à dire avec de bonnes grosses petoires alimentées avec un ampli intégré et une source quelconque sur support physique (pas en démat).
Ma contribution sera principalement le diy d'enceintes (voir ma signature).
L'amplification, le numérique et les nouvelles technologies sont des domaines dans lesquels je n'y connais rien. Je sais seulement qu'il faut brancher le fil rouge sur le bouton rouge et le fil noir sur le bouton noir.
A bientôt
Mon pseudo ne vient pas du fait que je sois procédurier, mais d'un morceau culte du guitariste John Scofield.
52ans, audiophile de longue date et pas encore sourdingue.
J'aime bien la hifi "à la papa", c'est à dire avec de bonnes grosses petoires alimentées avec un ampli intégré et une source quelconque sur support physique (pas en démat).
Ma contribution sera principalement le diy d'enceintes (voir ma signature).
L'amplification, le numérique et les nouvelles technologies sont des domaines dans lesquels je n'y connais rien. Je sais seulement qu'il faut brancher le fil rouge sur le bouton rouge et le fil noir sur le bouton noir.
A bientôt
Électroniques Atoll CD50, IN30, IN100, YBA YC201 et Unison Research Simply two. Enceintes DIY.
Musiques: jazz-fusion et rock progressif
Musiques: jazz-fusion et rock progressif