(11-25-2019, 05:35 PM)jmr33 a écrit : bonjour .
que tu veuilles un ampli hc pour la télé les blu-ray ..... c est très bien ! par contre et vu la grande qualité de tes enceintes un ampli hc avec son lecteur réseau hifi intégré sera toujours un peu a la ramasse par rapport a un bon ampli hifi avec lecteur réseau intégré ( ou un lecteur réseau indépendant ) .
comme tu possèdes déjà un ampli hc qui de plus possède des sorties pré-out pour toutes les voix pour la partie hifi il serait plus qualitatif d acquérir un intégré hifi avec fonction by-pass avec lecteur réseau intégré ( ou bien tu choisi un lecteur réseau indépendant ) . ainsi l entrée by-pass ( étage d amplification ) est directement branché aux pré-out front du marantz hc , les b&w 805 elles sont branchés sur l ampli hifi ainsi que toutes les sources hifi ( lecteur réseau , cd , vinyle etc.... ) ainsi tu as les écoutes hifi avec l intégré hifi et les sources hifi et les écoutes HC avec l ampli hc et les étages d amplifications de l intégré hifi .
ça a l air compliqué comme ça mais en fait c est très simple , c est comme ça que je fonctionne ( et d autres ) depuis plus de 10 ans .
si tu veux en savoir plus sndk je peux te donner mon n. de téléphone par MP ce sera plus simple pour bien expliquer le fonctionnement exact .........
Merci pour ton message, je vais regarder cela ce soir à la maison, c'est clairement pas idiot sauf comment je fais pour la centrale et le caisson ?
ps : je viens de comprendre, pas sur de vouloir faire comme ca, mais je vais me pencher sur la question
merci à vous 2