11-24-2019, 08:14 PM
Merci pour ton analyse, Pascalounet.
A l'écoute il n'y a pas de gros problèmes, ce sont les courbes qui ne sont pas belles.
Bouger la table ne pose pas de pb, en revanche pour mes totems d'un quintal c'est plus physique
, et comme ils se trouvent dans ma pièce de vie , les différents placements sont restreints.
Pour le moment j'essaye de "traiter" le plafond pour atténuer une légère brillance, puis restera ce problème de trou.
Bonne soirée.
A l'écoute il n'y a pas de gros problèmes, ce sont les courbes qui ne sont pas belles.
Bouger la table ne pose pas de pb, en revanche pour mes totems d'un quintal c'est plus physique

Pour le moment j'essaye de "traiter" le plafond pour atténuer une légère brillance, puis restera ce problème de trou.
Bonne soirée.
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy CD : Diy Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1 Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert
Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04
Avec ou sans correction numérique Dirac
Pré ampli : Korg nutube B1 Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert
Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04
Avec ou sans correction numérique Dirac