11-24-2019, 12:56 PM
(11-24-2019, 11:40 AM)jmr33 a écrit : bonjour .
par contre je te conseille d acquérir un ampli HC avec sorties pré-out front cela facilitera grandement les branchements ! d ailleurs une question , pourquoi un ampli HC sur un système "simplement" 2.0 ? ( du moins d après ta signature )
Bonne question.
Il y a 2 ans qd j ai commencé à m équiper je voulais un système HC en 2.0 pensant qu’en hifi ça serait satisfaisant. Mais il s’avère que j’ai était très vite déçu du rendu hifi.
Je ai donc pris le Master 10 pour la hifi mais mon ampli hc ne dispose que d une sortie zone 2... que j utilisé pour le connecter à mon Master 10.
Par la suite je souhaite prendre un DAC qui me permettra de connecter toutes les sources numériques et je laisserai mon ampli HC à mes enfants.
Je ne peux mener cela que petit à petit car mon budget ne le permet pas d investir 3000 euros par an :-)
Selon toi est ce qu il y une grande différence qualitative entre une sortie line-out et une sortie pré-out ?
Surtout qu avec la line-out j utilise le pré ampli du Master 10 qui je pense reste meilleur qu un pré ampli HC, non ?
Focal ARIA 926; Onkyo 676;Audio Master 10