(07-04-2016, 05:54 PM)maxitonus a écrit : ..et les différences audibles PEUVENT être (selon ce qui suit)vraiment importantes, et contribuer a un meilleur équilibre, mais pas forcément, tout dépend de l'état avant modif..Tout dépend en effet de l'état avant modif.
Sur mon système , c'est plutôt une recherche pour adoucir l'aigu qui a été une constante encore que..
C'est surtout vrai lorsque j'avais en place mon câble de modul Isoda .
Je compensais cette coquetterie dans l'aigu par un câble secteur sur le lecteur CD approprié.
A contrario lorsque je mettais un câble de modul Espace Prestige très doux (trop) avec une consistance un peu bodybuildée , je recherchais constamment comment "accroitre" la définition , tout au moins avoir un aigu plus fin .
Dans ce cas, peut être qu'un câble secteur plus fin aurait été bénéfique ..
(07-04-2016, 05:54 PM)maxitonus a écrit : Je ne suis donc pas opposé à ce que tu écris,tu as montré une influence,je ne peux que CONFIRMER la tendance.D'accord sur ce point
Cette tendance n'est pas liée à l'"ampérage" mais , à mon avis, à l'introduction d'une certaine valeur de résistance série qui intervient sur l'ensemble des circuits complexes comportant notamment des L série, par ex celle du primaire du transfo, et des C//, par ex la capa de fuite du transfo, les capas de redressement, etc.(peu importe d'ailleurs)
CD Sony XA 20 ES (1999)
Ampli Denon 1500 AE (2006)
Enceintes Confluence Cantilene.(1993)
Câble modul . Isoda ha 08 psr
Cable hp Espace Ha Phan Kim.
Multi Wireworld Matrix 2 + Pangea AC14 + c.s DIY
Tout est d'origine et en parfait etat de marche
Visible au rayon antiquités
Ampli Denon 1500 AE (2006)
Enceintes Confluence Cantilene.(1993)
Câble modul . Isoda ha 08 psr
Cable hp Espace Ha Phan Kim.
Multi Wireworld Matrix 2 + Pangea AC14 + c.s DIY
Tout est d'origine et en parfait etat de marche
Visible au rayon antiquités
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)
