11-22-2019, 07:25 PM
(11-22-2019, 03:55 PM)Buddy a écrit : Bonjour Gipe,
Je ne comprends pas bien la fonction carte SD et NAS. En connectant ton streamer Soundaware D300 Ref au réseau tu devrais avoir accès à la musique de ton NAS, non (en supposant que ton NAS est sur le même réseau que le streamer ?
Bonne journée,
Buddy
Bonjour Buddy,
Je me suis mal exprimé.
Pour moi un streamer sert à écouter de la musique en ligne (Qobuz par exemple) je n'ai pas de NAS n'ayant pas de bibliothèque musicale à proprement parler.
Quand j'ai commencé à m'intéresser à ces appareils on m'a souvent dit attention celui-ci est plutôt un "NAS" qu'un streamer c'est à dire meilleur dans sa fonction de stockage sur disque dur interne. que pour l'écoute en ligne. J'ai donc intégré ces deux fonctions distinctes dans ma façon de parler.
Sur le Soundaware D300 Ref, la carte SD sert à stocker la musique personnelle. on peut également ajouter des disques durs type SSD ou à plateaux en branchement USB externe.
Avec sa télécommande, le D300 Ref peut parfaitement fonctionner sans liaison Internet sur un système via sa carte SD et (ou) les disques durs externes qui lui sont raccordés.
Voilà d'ou peut venir la confusion.
DAC Mola Mola Tambaqui, ampli intégré Absolare Signature - Enceintes Harbeth SHL-5 Plus. Câbles Sablon Ethernet Panatela Réserva, Ocellia Référence, Silversmith Fidelium, Qobuz, Roon.