11-22-2019, 03:38 PM
(11-21-2019, 05:48 PM)chakiwi a écrit : Un seul mot Adieu !
Expéditif !!!
J'ai cependant pris connaissance de votre charte et du sujet présentation des professionnels.
J'aurais dû en effet m'inscrire en tant que particulier car je ne suis pas un professionnel du marché de la hifi. Je me suis fourvoyé car je suis juste un designer de circuits intégrés pour le monde des télécommunications depuis 30 ans.
A ce titre, et pour avoir participé au design d'un certain nombre de puces de conversion (qui ne servent pas qu'en hifi), je me suis classé coté professionnel. Mais en réalité je ne suis qu'un amateur éclairé (sur certains domaines seulement) de la hifi ayant comme beaucoup d'entre vous un parcours de 20 ou 30 ans d'achat et revente et d'améliorations.
Je vis le plus clair de mon temps aux USA avec mes associés et je ne suis venu sur ce forum que par hasard après m'être intéressé à ce DAC APL pour lequel j'ai fait quelques recherches sur Google. J'avais aussi lu, moi qui me tiens à l'écart des forum même dans mon domaine pro propre, que celui-ci était le plus raisonnable et sympathique pour la Hifi.
Je ne connais rien aux tubes, aux câbles, et généralement rien à ce qui sort des circuits intégrés, de la science du flux de données digitales dans un DAC ou dans un relai fibre optique au fond d'un océan.
Si vous avez pensez que je suis un vendeur de matériel Audio, j'en suis désolé. Je ne suis qu'un acheteur.
Ce que je souhaite c'est que mon nom, mes réalisations, mes companies restent confidentiels pour des raisons que vous accepterez ou pas.
Si cela vous convient je changerai mon statut erroné et participerai très occasionnellement à vos discussions car je n'ai pas grand chose à dire en réalité... Je pensais que c'était sympa et juste d'avertir sur une énormité conceptuelle vendue un certain prix... Car contrairement à ce que certains semblent penser, en matière de Convertisseur audio, la technologie et la connaissance du stream fait tout. Les étages de sortie ne font pas partie du convertisseur à proprement parler et l'idéal serait qu'il n'y en ait pas de manière à évaluer un convertisseur audio pour ce qu'il est vraiment.
Si cela ne vous convient toujours pas, j'aurais au moins fait de mon mieux.