07-04-2016, 10:53 PM
(Modification du message : 07-04-2016, 10:59 PM par blues_frérots.)
(07-04-2016, 10:46 PM)Paul Jacques a écrit :(07-04-2016, 09:48 PM)blues_frérots a écrit :(07-04-2016, 06:38 PM)MeloMan a écrit : Tiens en parlant de rock et du Joe ..
As tu le triple vinyle Joe Bonamassa Muddy Wolf at Red Rocks ?ou le BR An acoustic evening @ the Vienna opéra house
Non, ça j'ai pas, en fait je n'ai que trois albums de Bonamassa dont deux avec la divine Beth , mais j'ai cassé ma tire-lire pour son dernier,magnifique double vinyle gatefold "Blues of desperation".
Et sinon, toujours à propos du coffre et du répondant que je trouve, moi , aux bourgeoises de Barbézieux, je passe en ce moment dans mon bureau Pearl Jam "Ten", qui n'est pas un disque mou du genou, et bien les mamies Studio 2 , pourtant petites colonnes toutes chétives, elles envoient du bois (et ce malgré un ampli modeste : Atoll IN80se et câbles HCC Maxitrans)
Cordialement, BF.
Enfin bon, les câbles là dedans, pas grand chose à voir
Un peu quand même Paul Jacques, car avec le Puretrans utilisé auparavant, les impacts et plus globalement la dynamique du rendu étaient moins plaisants.
Cordialement, BF.
Enfin, pour en revenir au sujet du fil, j'ai quand même bien envie de tester les Folia , justement dans mon bureau, car le CR de Lionel Schmitt permet quand même d'espérer un excellent rapport qualité prix...