11-21-2019, 01:49 PM 
(Modification du message : 11-21-2019, 01:55 PM par mishelinka.)

Il me semble que les Harbeth sont toujours présentes à ce salon (en tout cas, je suis pratiquement sûr qu'elles l'étaient l'année dernière*  ). Quant aux conditions d'écoute, elles n'évoluent pas franchement, pour moi, ça va toujours du très mauvais au moyen...
). Quant aux conditions d'écoute, elles n'évoluent pas franchement, pour moi, ça va toujours du très mauvais au moyen...   , mais bon, je crois qu'on est à peu près tous d'accord pour dire (qu'hélas), ce ne sont pas les écoutes qui constituent l'intérêt principal de ce genre de manifestation, même si on peut le déplorer bien sûr !
, mais bon, je crois qu'on est à peu près tous d'accord pour dire (qu'hélas), ce ne sont pas les écoutes qui constituent l'intérêt principal de ce genre de manifestation, même si on peut le déplorer bien sûr !  
* Elles étaient bien présentes au niveau -1, en compagnie des électroniques Hegel

). Quant aux conditions d'écoute, elles n'évoluent pas franchement, pour moi, ça va toujours du très mauvais au moyen...
). Quant aux conditions d'écoute, elles n'évoluent pas franchement, pour moi, ça va toujours du très mauvais au moyen...   , mais bon, je crois qu'on est à peu près tous d'accord pour dire (qu'hélas), ce ne sont pas les écoutes qui constituent l'intérêt principal de ce genre de manifestation, même si on peut le déplorer bien sûr !
, mais bon, je crois qu'on est à peu près tous d'accord pour dire (qu'hélas), ce ne sont pas les écoutes qui constituent l'intérêt principal de ce genre de manifestation, même si on peut le déplorer bien sûr !  
* Elles étaient bien présentes au niveau -1, en compagnie des électroniques Hegel
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »

Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »

![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)