(11-17-2019, 10:32 AM)element a écrit :(11-16-2019, 03:03 PM)Hifitub a écrit : C'est peut-être aussi la cote des matériels, certaines marques se revendent facilement, elles ne sont pas forcément meilleures, mais elles bénéficient d'une vraie image de marque.
Oui c'est dommage car se vendent des amplis bien plus chers au rendu largement inférieur. Gold Note est une marque tres sérieuse, j'ai déjà échangé avec le CEO qui est tres réactif et compétent (fut une époque j'étais en full Gold Note ampli et sources), et la marque est distribuée en France par Christian Clobus Avance Audio ce qui est un gage de sérieux.
En espérant que ça se décante pour toi Gipe et que tu nous présentes rapidement son successeur.
Bonjour à tous,
Merci pour vos avis éclairés sur les remarquables qualités de cet amplificateur à commencer par sa musicalité.
Effectivement, on peut être surpris que la vente traîne un peu mais le phénomène est général. L'appareil est sur tous les forums, l'écoute est possible à tout moment.
Je peux éventuellement me déplacer en Ile de France pour le faire écouter sur le système d'un acheteur potentiel comme cela a été fait lors de mon acquisition et le dialogue est ouvert pour trouver des solutions, il suffit de se manifester.
Reste qu'il faut également savoir saisir les opportunités en occasions et ne pas avoir peur d'aller vers des marques ou modèles moins connus mais de grande qualité. C'est ce que j'ai fait depuis deux ans et je m'en félicite. Pour moi les qualités audiophiles priment sur l'apparence, le marketing ou la notoriété de magazine de la marque.
A l'exception des enceintes et du récent streamer pratiquement tout mon système a été acquis en occasion par achats et reventes ce qui m'a permis de monter progressivement en gamme et de disposer aujourd'hui d'un très beau système. Les membres du forums y sont pour beaucoup et c'est souvent leur appareil que j'ai acheté en confiance.
C'est gagnant gagnant pour l'acheteur comme le vendeur, surtout sur le forum où les membres sont plutôt sérieux et honnêtes comparé à certains géants de la petite annonce.
Enfin encore un petit peu de patience, je vais actualiser mon système sur le forum car il a beaucoup changé depuis l'été dernier.
En parallèle, j'attends d'avoir encore un peu de recul pour la dernière acquisition et j'ouvre un fil spécifique pour la présenter avec photos. Il y aura un petit air de découverte sympa avant la fin du mois ; de quoi réviser en catastrophe les idées de cadeaux de Noël
![Big Grin Big Grin](http://forum-hifi.fr/images/smilies/biggrin.png)
Bon week-end
DAC Mola Mola Tambaqui, ampli intégré Absolare Signature - Enceintes Harbeth SHL-5 Plus. Câbles Sablon Ethernet Panatela Réserva, Ocellia Référence, Silversmith Fidelium, Qobuz, Roon.