(11-15-2019, 07:12 PM)laurent martiarena a écrit : bauhaus c'est pas sa génération à Paulo ! lui c'est le twist et salut les copains !

(11-16-2019, 12:07 AM)r11bordo a écrit : La pression acoustique a été telle que les caches d'enceintes ont été projetés à 3 mètres et comme j'étais au sommet ausommet du triangle équilatéral pour l'écoute, je les ai pris en pleine tronche ...![]()
Bon, j'exagère ... Par contre, je n'avais jamais entendu les GT2 sourciller à des volumes sonores indécents, délivrant un message toujours très intelligible. Là, le message est devenu un peu brouillon sous la pression acoustique ... Pour ce qui est de les faire péter, pas de risques, la sono boite de nuit a duré 3 secondes avec au max 190 watts là où les GT2 peuvent encaisser 300 watts sauf erreur de ma part.
Par contre, ce qui a été vraiment très fort, c'est l'effet de surprise ...![]()
Je me serai presque cru au cinéma avec ton scénario tellement c'était réaliste

Aucun ampli utilisé à puissance maximale ne générera pas de distorsion en tout cas je n'en ai jamais eu sous la main !!!
(11-16-2019, 07:49 AM)wgb25 a écrit : Bonjour,
Les modules d'amplification de conception JOB / Goldmund en version INT-Stéreo ou mono ont une pèche et une dynamique qui à de quoi surprendre et étonner au vu de leurs poids et tailles.
Ils sont,comme dit la chanson la " Corine" de notre ami Pierre Perret.![]()
En tout cas cela chante trés bien un JOB et avec tous les qualités que l'on souhaite musicalement possible.
Je trouve aussi c'est pour cela que j'ai décidé d'aller encore plus loin avec Job.
Bonnes écoutes à toi !