Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plaisir d'écoute: le petit jeu infini des compensations
#35
@ Bg2k=Tu ferais biuen de te renseigner, en effet ce que tu dis est tout simplement totalement inexact.
Je te conseille, pour commencer, la lecture du Pr Malcolm Hawksford, éminent expert mondial ,professuer d'audio a l'université de Sussex (uk): " Is the digital AES-Spdif interface flawed?"

Article essentiel qui explique de facon relativement approfondie les diverses formes de jitter avant DAC,les effets sonores dans la bande audible, les phénomènes qui en découlent notamment les distorsions d'intermodulation dues au jitter hf,l'interet qu'il y a d'augmenter la bande passante des cables digitaux,le principe meme des défauts notamment l'effet des reflections dans les cables digitaux créant du jitter, l'effet de la courbure des cables....

Avant de parler de façon préremptoire, il serait bon que tu prenne le soin de connaitre un minimum le sujet...

Enfin, à mon avis..cordialement
Répondre


Messages dans ce sujet
SSER - par maxitonus - 07-02-2016, 11:41 AM
RE: SSER - par Bkg2k - 07-03-2016, 11:11 AM
RE: Plaisir d'écoute: le petit jeu infini des compensations - par maxitonus - 07-03-2016, 12:26 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Question Je voudrais comprendre alim, secteur, fltres, interfaces... pour petit PC. Tod 2 3,515 04-22-2018, 03:46 PM
Dernier message: Tod

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)