11-14-2019, 05:08 PM
(11-13-2019, 01:44 PM)Mellowman a écrit :(11-13-2019, 11:15 AM)bubu13 a écrit :(11-12-2019, 04:11 PM)Mellowman a écrit : Je n'utilise pas de bus M2, mais des SSDs connectées sur les ports PCIE de la carte mère qui n'a pas de connecteurs M2 (et bénéficiera de deux alimentations dédiées)
Bonjour Mellowman,
Tu utiliseras donc un adaptateur Pcie vers SATA pour tes SSD?
Goan a déjà testé et pour lui c'est moins bon que des SSD SATA bien alimenté. Mais si mes souvenir son bon il alimentait son SSD avec une powerbank. Je ne pense pas que se soit une alimentation de qualité. Assez bruitée (régulation non qualitative).
Bruno
Le but est de tester des SSDs NMVe sur support PCIE (ailim CM dédiée) et de comparer avec les SSD SATA /Câbles JCAT / Alim SSD dédiée (solution actuelle).
En effet, l'interface PCIE permet des transferts de données bien supérieurs à celui du SATA; je veux en étalonner l'apport sonore (ou pas...)
Pascal: une fois ton MAC mini vendu, on pourra recauser des modalité de la progression future
Bonjour Mellowman,
Parfait pour ta demarche. Ce qui laisse supposer que l'on peut sur les cartes supermicro alimenter les bus Pcie par un connecteur dédié?
Bruno