Pas sur qu’il s’agisse d’un manque de puissance, surtout que tes enceintes de 92 db n’ont a priori pas besoin de bcp de watts pour fonctionner. Mas dans les deux cas tu dois savoir qu’il s’agit de compromis : des enceintes colonnes a 200 euros c est une gageure (même si elle est apparemment réussie). Et pareil, le petit smsl a beau être surprenant pour son prix, ça reste un ampli à moins de 100 euros si je ne me trompe pas.
Pour ton budget, tu peux essayer un autre fda à la mode autour de 200 euros ou passer sur un petit tout en un marantz 511-611-612. Si tu le trouves d occasion tu auras pas mal de budget pour trouver des enceintes autour de 600 euros, ou tu commenceras à avoir du choix.
Même si personnellement, autour de 600 euros je prendrais plutôt des bibliothèques.
Si ton budget est de 1000 au total, tu as les nouvelles Kef lsx actives qui constituent un vrai système tout en un (mais c est peut-être un poil au-dessus en neuf: 1200).
Pour ton budget, tu peux essayer un autre fda à la mode autour de 200 euros ou passer sur un petit tout en un marantz 511-611-612. Si tu le trouves d occasion tu auras pas mal de budget pour trouver des enceintes autour de 600 euros, ou tu commenceras à avoir du choix.
Même si personnellement, autour de 600 euros je prendrais plutôt des bibliothèques.
Si ton budget est de 1000 au total, tu as les nouvelles Kef lsx actives qui constituent un vrai système tout en un (mais c est peut-être un poil au-dessus en neuf: 1200).
PC Euphony + streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Vienna BBG
À vendre: Bananes WBT 0610 nextgen
À vendre: Bananes WBT 0610 nextgen