Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plaisir d'écoute: le petit jeu infini des compensations
#28
(07-01-2016, 04:19 PM)Olivier a écrit : Décidément vous êtes de grands malades !!!
Dès qu'on a le dos tourné, vous en profitez pour repartir sur ce débat existentiel et infini en le planquant au fin fond d'un forum DIY....
Bon pour l'instant je laisse faire, car ça reste "bon enfant" !
Mais je crois avoir prévenu que sans réelle nouveauté.....
Un grand merci à toi Olivier de laisser vivre ce fil. Car comme le dit Maxitonus, le sujet le plus fondamental de la hifi domestique est bien de réussir à faire marcher son système, et notamment au moyen des cables puisque ce sont eux qui relient les appareils. 
Il est normal de fermer un fil lorsque les intervenants ne font plus avancer le debat ou lorsque la chamaillerie prend le dessus et c'est souvent le cas avec les interventions des objectivistes qui ne veulent rien entendre (le mot est choisit) aux échanges de ceux qui s'interessent aux cables.
Mais ce fil concerne le DIY, alors qu'on le laisse vivre ! Que les objectivistes interviennent sur les cables dans d'autres rubriques, après tout ils s'en foutent que des passionnes s'amusent à faire des câbles.
Et puis la rubrique DIY  cables, barrettes, accessoires, est bien faite pour laisser les amateurs s'exprimer !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Plaisir d'écoute: le petit jeu infini des compensations - par Barcolandes - 07-01-2016, 05:57 PM
SSER - par maxitonus - 07-02-2016, 11:41 AM
RE: SSER - par Bkg2k - 07-03-2016, 11:11 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Question Je voudrais comprendre alim, secteur, fltres, interfaces... pour petit PC. Tod 2 3,515 04-22-2018, 03:46 PM
Dernier message: Tod

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)