11-09-2019, 12:09 PM
(Modification du message : 11-09-2019, 12:14 PM par Mellowman.
Raison de la modification: Complément
)
Bonjour
Je suis en train de préparer ce genre de tests : mon nouveau serveur en cours de développement repose sur une carte Supermicro et un Xeon.
Je prévois une alim linéaire dédiée au 12v processeur et une 19v + carte DC /ATX blindée pour le reste de la CM dont la plupart des périphériques seront désactivés Sata, ethernet).
Les comparaisons seront faites par rapport à mon serveur actuel dès que les alimentations auront été développées et intégrées ce qui va certainement prendre quelques semaines.
Ensuite je testerai l'impact du remplacement du câblage informatique interne Cu/Ag isolé Téflon par de l'absolue Creations.
PS:jusqu'à nouvel ordre, les alimentations HDPLEX sont en rupture et le délai de réapprovisionné ment annoncé par Larry est déjà dépassé de2 mois, ce qui ne va pas favoriser les projets de beaucoup de DIYeurs
Je suis en train de préparer ce genre de tests : mon nouveau serveur en cours de développement repose sur une carte Supermicro et un Xeon.
Je prévois une alim linéaire dédiée au 12v processeur et une 19v + carte DC /ATX blindée pour le reste de la CM dont la plupart des périphériques seront désactivés Sata, ethernet).
Les comparaisons seront faites par rapport à mon serveur actuel dès que les alimentations auront été développées et intégrées ce qui va certainement prendre quelques semaines.
Ensuite je testerai l'impact du remplacement du câblage informatique interne Cu/Ag isolé Téflon par de l'absolue Creations.
PS:jusqu'à nouvel ordre, les alimentations HDPLEX sont en rupture et le délai de réapprovisionné ment annoncé par Larry est déjà dépassé de2 mois, ce qui ne va pas favoriser les projets de beaucoup de DIYeurs
Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso)
Target Rosanna By FranckLeRouge, SFP AfterDark, Filtre RJ45
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur)
Ampli DORIAN 300B PSE en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifications perso)
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio, 6 groundbox Entreq
Réseau: Swith HNE MagicNet D1 Suprême, Filtre RJ45 Muon Pro en test
LPSU PARTOUT (réalisations perso)
Meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.
Target Rosanna By FranckLeRouge, SFP AfterDark, Filtre RJ45
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur)
Ampli DORIAN 300B PSE en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifications perso)
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio, 6 groundbox Entreq
Réseau: Swith HNE MagicNet D1 Suprême, Filtre RJ45 Muon Pro en test
LPSU PARTOUT (réalisations perso)
Meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.