Bonjour
Je connais très bien le KSA50 mj2 ( je l adore )
Un pote à moi en a encore un
Je possède son grand frère le 100 mk2
Les ventilos sont très silencieux
Il faut les nettoyer de temps en temps, et oui c est comme les radiateurs la chaleur attire la poussière et les ventilos ont besoin de bien ventiler ....
Effectivement l ampli chauffe , c est normal c est de la classe A d ailleurs ton ksa50 ne doit pas être tiede mais chaud
Le mien monte à 60°et c est comme ça que je l apprecie
J ai eu un 2 ème KSA100mk2 qui lui ventilait du froid !!!! Et lui ne marchait pas du tout
Les courants de repos n étaient pas bien réglé
Alors EARS n est plus à Paris 12 mais à Montreuil
Et je te conseillerais d aller chez Marc à Vaires sur marne " audio muséum " il travaille bien et n est pas cher et ne pousse pas à surconsommation
Cdltj
Je connais très bien le KSA50 mj2 ( je l adore )
Un pote à moi en a encore un
Je possède son grand frère le 100 mk2
Les ventilos sont très silencieux
Il faut les nettoyer de temps en temps, et oui c est comme les radiateurs la chaleur attire la poussière et les ventilos ont besoin de bien ventiler ....
Effectivement l ampli chauffe , c est normal c est de la classe A d ailleurs ton ksa50 ne doit pas être tiede mais chaud
Le mien monte à 60°et c est comme ça que je l apprecie
J ai eu un 2 ème KSA100mk2 qui lui ventilait du froid !!!! Et lui ne marchait pas du tout
Les courants de repos n étaient pas bien réglé
Alors EARS n est plus à Paris 12 mais à Montreuil
Et je te conseillerais d aller chez Marc à Vaires sur marne " audio muséum " il travaille bien et n est pas cher et ne pousse pas à surconsommation
Cdltj