11-04-2019, 10:07 PM
(11-04-2019, 02:11 PM)Phoebus a écrit :(11-03-2019, 07:48 PM)gegekko a écrit : Bonjour je ne sais pas si je suis dans le bon groupe de discussion.
Depuis la disparition de 2 magasins mythiques à Marseille (profil d’auteur et le mur du son) je ne sais plus vers qui me tourner pour trouver du matériel Audiophile sans vendre un rein
Auriez-vous quelques suggestions svp ?
Merci
Profil d Auteur OK, mur du son mythique.... il ne vendaient rien d extraordinaire ( Atoll, Elipson.....) vieilles occasions, et "conception" enceintes maison....
Sur Aix en Provence La maison de la Hifi plus qualitatif et plus de choix que Son et technique Toulon, bien qu il dispose de quelques appareils interessants.
La maison de la Hifi : Kef, Accuphase, Bricasti Esoteric, Magico, Gato Audio, Nagra, Mc Intosh, Sugden, Pass Lab, Heed, Rega, Cyrus, Harbeth....
Pas évident d avoir mieux dans la region.
Il distribue aussi ....Bose, Devialet, Marrantz, Sonos, Tivoli, Denon.
Il y a aussi Harmonie Audio proximité immediate de Marseille moins étoffé que la maison de la hifi. Harmonie Audio propose aussi comme Son et technique quelques appareils intéressants.
Merci j’avais repéré harmonie audio sans savoir ce qu’ils valaient
Bon ça fait 3 bonnes adresses je vais pouvoir prospecter .
Je guette aussi les annonces du bon coin en région paca on sait jamais : j’ai vu des Dynaudio bm5 pour a pas cher
Cordialement
-Source :MacMini sous Audirvana
-Ampli : TEAC HA-01 avec DAC intégré
-Enceintes colonnes : Monitor Audio Silver 300
-Lecteur Blu Ray Pioneer BDP 450
-Ampli : TEAC HA-01 avec DAC intégré
-Enceintes colonnes : Monitor Audio Silver 300
-Lecteur Blu Ray Pioneer BDP 450