Ok scarabeo,
J’espère bien qu'il bouge pour ça
Il est vrai que la somme n'est pas astronomique, effectivement si on se réfère uniquement à ce critère..., on peut voir les choses ainsi...surtout si cette modique somme n'est pas sortie de sa poche.
Après, si on a un minimum de conscience et de respect envers l'acheteur/destinataire et/ou son client, le critère financier ne rentre pas en considération...de mon point de vue tout du moins.
Et là, ben désolé mais ça passe pas... j'ai bien conscience, que nous vivons une époque ou le respect, les consciences professionnelles ou autres passent très largement au second plan, et qu'a la limite, quand on est attaché à ses valeurs d'un autre temps, ce qui est mon cas, on passe très vite, pour quelqu'un de pointilleux (pour ne pas dire autre chose)
Pour dire les choses autrement et simplement, j'ai la très désagréable sensation d'être le dindon de la farce, et dans la mesure ou pour le coup, moi, donc l'acheteur/destinataire, est dans une situation de réelle impuissance, car renseignement pris, si dédommagement il y a, cela sera envers l'expéditeur, seul lui doit, ou peut, où veut, intervenir.
Toutes mes démarches sont inutiles, ce qui ne m’empêche pas de me manifester, car comme dit plus haut, j'en fais une affaire de principe, bien plus qu'un enjeu financier.
Car se faire payer un service, et saccager le travail de la sorte, et se débarrasser de toute considération, au prétexte que la perte n'est pas importante, surtout quand on n'est pas celui qui subit...et juste à gerber
Après tout, acheté ici ou ailleurs, ne relève pas de la loterie, en croisant les doigts, et priant qu'au bout le contrat sera rempli...non ?
Je peux comprendre que l'on puisse considérer et estimer que je perds mon temps et que j'e... mon monde mais peut-on comprendre également, que j'ai un peu de mal dirons-nous, que l'ont me prennent pour un con.
Bref, peux-tu me communiquer ton n° de réclamation, afin de faciliter le travail de recherche du dossier, lors de mes futurs échangent avec cette entreprise tellement respectable, afin qu'ils m'informent de l'avancement de leur traitement.
Bien sur, de ton coté, n'hésite pas m'informer de tes démarches...dont je te remercie chaleureusement.
J’espère bien qu'il bouge pour ça
Il est vrai que la somme n'est pas astronomique, effectivement si on se réfère uniquement à ce critère..., on peut voir les choses ainsi...surtout si cette modique somme n'est pas sortie de sa poche.
Après, si on a un minimum de conscience et de respect envers l'acheteur/destinataire et/ou son client, le critère financier ne rentre pas en considération...de mon point de vue tout du moins.
Et là, ben désolé mais ça passe pas... j'ai bien conscience, que nous vivons une époque ou le respect, les consciences professionnelles ou autres passent très largement au second plan, et qu'a la limite, quand on est attaché à ses valeurs d'un autre temps, ce qui est mon cas, on passe très vite, pour quelqu'un de pointilleux (pour ne pas dire autre chose)
Pour dire les choses autrement et simplement, j'ai la très désagréable sensation d'être le dindon de la farce, et dans la mesure ou pour le coup, moi, donc l'acheteur/destinataire, est dans une situation de réelle impuissance, car renseignement pris, si dédommagement il y a, cela sera envers l'expéditeur, seul lui doit, ou peut, où veut, intervenir.
Toutes mes démarches sont inutiles, ce qui ne m’empêche pas de me manifester, car comme dit plus haut, j'en fais une affaire de principe, bien plus qu'un enjeu financier.
Car se faire payer un service, et saccager le travail de la sorte, et se débarrasser de toute considération, au prétexte que la perte n'est pas importante, surtout quand on n'est pas celui qui subit...et juste à gerber
Après tout, acheté ici ou ailleurs, ne relève pas de la loterie, en croisant les doigts, et priant qu'au bout le contrat sera rempli...non ?
Je peux comprendre que l'on puisse considérer et estimer que je perds mon temps et que j'e... mon monde mais peut-on comprendre également, que j'ai un peu de mal dirons-nous, que l'ont me prennent pour un con.
Bref, peux-tu me communiquer ton n° de réclamation, afin de faciliter le travail de recherche du dossier, lors de mes futurs échangent avec cette entreprise tellement respectable, afin qu'ils m'informent de l'avancement de leur traitement.
Bien sur, de ton coté, n'hésite pas m'informer de tes démarches...dont je te remercie chaleureusement.
Système Principal
AMPLI : SUGDEN IA-4
CD : PIER AUDIO CD-880 SE
BLU-RAY : PIONEER BDP LX-91
PLATINE VINYLE : VPI Scout 2
PRE-PHONO : AQVOX 2CI
TUNER : Creek T43
PLATINE K7 : TEAC V 8030 S
ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40
AMPLI : SUGDEN IA-4
CD : PIER AUDIO CD-880 SE
BLU-RAY : PIONEER BDP LX-91
PLATINE VINYLE : VPI Scout 2
PRE-PHONO : AQVOX 2CI
TUNER : Creek T43
PLATINE K7 : TEAC V 8030 S
ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40