11-02-2019, 11:24 PM
Bonsoir. Ça y est mon sfd1 a bénéficié du traitement conseillé par Raphaël.
Paul s est proposé de m aider, il a tout fait, comme un chef
Ça a démarré par un très bon café,puis une écoute rapide de son système qui représente ce que j ai écouté de mieux jusqu a présent......
Apres Paul a démonté le coffret, puis méticuleusement la carte pour accéder aux soudures des composants
L opération s est faites en une grosse après midi. MERCI Paul
Des mon retour je l ai branché, Paco de Lucia, entre des Aguas.....
C est rapide, ça claque, et surtout un voile est tombé. Avant ce recap mon sfd1 était bouché au point que
j utilisais le dac de mon Oppo. 105
Maintenant c est clair, la définition est excellente, le grave descend bien, les aigus montent sans être agressifs, le son rempli ma salle.
J ai écouté d autres morceaux, un régal,le potentiel est là, normalement après quelques heures ça devrai encore s améliorer ça promet
Alors encore merci à Paul à Raphaël et aux autres participants des ce forum qui partagent leur savoir juste par passion.
Paul s est proposé de m aider, il a tout fait, comme un chef
Ça a démarré par un très bon café,puis une écoute rapide de son système qui représente ce que j ai écouté de mieux jusqu a présent......
Apres Paul a démonté le coffret, puis méticuleusement la carte pour accéder aux soudures des composants
L opération s est faites en une grosse après midi. MERCI Paul
Des mon retour je l ai branché, Paco de Lucia, entre des Aguas.....
C est rapide, ça claque, et surtout un voile est tombé. Avant ce recap mon sfd1 était bouché au point que
j utilisais le dac de mon Oppo. 105
Maintenant c est clair, la définition est excellente, le grave descend bien, les aigus montent sans être agressifs, le son rempli ma salle.
J ai écouté d autres morceaux, un régal,le potentiel est là, normalement après quelques heures ça devrai encore s améliorer ça promet
Alors encore merci à Paul à Raphaël et aux autres participants des ce forum qui partagent leur savoir juste par passion.
Lumin u2 mini dac Directstream Amp Meridian g55 hp Merlin vsm
Mon installation
http://forum-hifi.fr/thread-13226.html
Mon installation
http://forum-hifi.fr/thread-13226.html