(10-31-2019, 06:12 AM)mishelinka a écrit : Pour en revenir à Sophia, dont c'est ici le post, ses deux seules interventions datent du 5 octobre. Depuis, silence radio, alors, même si un peu débordée, ça fait quand même 3 semaines d'absence pour quelqu'un dont la fonction au sein de la société semble justement être le suivi de la marque sur Internet et les réseaux sociaux... Désolé, mais à mes yeux (et surtout mes oreilles), c'est juste pas sérieux épicétou !
à voir comment elle a été accueille en page 1.. peut être ne viendra-t-elle plus ? on peut la comprendre !
c'est comme tous les autres fabricants critiqués systématiquement sur les forums francophones et qui n'y viennent donc plus (en fait, dans la culture française, faire du commerce est très mal vu ! l'attitude est très différente sur les forum US par exemple ou l'on voit de grands fabricants dialoguer avec les lecteurs, c'est souvent très intéressant et bien documenté)
(10-05-2019, 06:54 AM)mishelinka a écrit : CM pour "Community Manager" ?
sur hcfr, Community Manager est même une injure !
pour l'anecdote, je me suis fait traiter de "Community Manager" à toutes les pages (!) sur une filière hcfr (par un certain h.....) car j'osais contester les rengaines classiques de ce forum... la ils prétendaient que tous les drives réseau "doivent" sonner de façon identique et qu'il serait impossible de les distinguer...