10-30-2019, 02:01 PM
Voilà, je crois que - sauf mise à jour ou évolution logicielle boulversifiante - j'ai fait le tour du bidule DIY Windows Hd plex Jcat
La principale amélioration * vient des filtres de convolution HAF que Thierry m'a réécrit au format Roon.
Il sont maintenant utilisables
Après avoir un peu joué sur les fréquences d'échantillonnages , j'ai trouvé un truc pas mal pour ruser car ce chameau de pilote ASIO CMEDIA est toujours aussi capricieux
> convolution HAF Xtalk + UPsampling DSD 64 = youpiii !
Ça tourne quelque soient les fréquences
Alors pour les mauvaises langues qui disent qu'un processeur bas de gamme suffit, voici le résultat en lecture DSD 128 + convolution
Qui a dit "forceps" ? Vitesse de traitement = x0,9 ... le i7 pose un genou à terre.
Bon en revanche, c'est magnifique ! Encore mieux que le vinyle himself, sauf que ça finit par couper.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
* : l'élément déclencheur de ce projet PC DIY était la convolution.
Didirvana sur Macos ne gérant pas , objectif atteint !
Et toc
Pis Roon, faut avouer que c'est pas mal, hein.
La principale amélioration * vient des filtres de convolution HAF que Thierry m'a réécrit au format Roon.
Il sont maintenant utilisables
Après avoir un peu joué sur les fréquences d'échantillonnages , j'ai trouvé un truc pas mal pour ruser car ce chameau de pilote ASIO CMEDIA est toujours aussi capricieux
> convolution HAF Xtalk + UPsampling DSD 64 = youpiii !
Ça tourne quelque soient les fréquences
Alors pour les mauvaises langues qui disent qu'un processeur bas de gamme suffit, voici le résultat en lecture DSD 128 + convolution
Qui a dit "forceps" ? Vitesse de traitement = x0,9 ... le i7 pose un genou à terre.
Bon en revanche, c'est magnifique ! Encore mieux que le vinyle himself, sauf que ça finit par couper.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
* : l'élément déclencheur de ce projet PC DIY était la convolution.
Didirvana sur Macos ne gérant pas , objectif atteint !
Et toc
Pis Roon, faut avouer que c'est pas mal, hein.