10-29-2019, 08:53 AM
(10-29-2019, 12:30 AM)AlexSensei a écrit : Je suis en Angleterre pour mes études actuellement, ça va être un peu complexe :/
Tu dois trouvé des appareils Schiit en Angleterre il ont un représentant, sinon Schiit Europe est en Hollande il ont peut de stock
pour la France y'avais Audiophonics que j'ai contacté il ont plus la marque
Après je trouve que sans représentation en Suisse j'ai de très bon service en cas de panne ce qui est pas arrivé c'est retour en Hollande il commande au US les composants et tu peux communiquer directement avec le patron lui-même au US
le petit coup de gueule
J'avais une panne avec un Pionneer a 2000 euros acheté dans un magasin qui avait fermé comme beaucoup, avant qu'internet permette de joindre les marques
J’ai fais la tourné des réparateurs sans succès
quand j’achète un appareil maintenant je cherche leur site pose des questions si j'ai pas de réponse je passe a autre chose
quand je vois des marques sur leur site qui refuse toute communication et qui invite a passer par leur revendeur régional qui voue répond pas
je comprends le principe c'est pareil a mon travail, si l'info suis je suis OK mais c'est rarement le cas
bref, comme pour un appareil la ligne direct le chemin le plus court évite les pertes d’informations