(10-28-2019, 06:24 PM)Gaston a écrit : Heuuuuu je crois que l'emballage n'est pas en cause là parce que même sans emballage il faudrait un sacré péton pour faire de pareils dégâts heu...oui et non...pardon, mais un Tuner dans un carton 4 x plus grand que lui, avec une protection disons symbolique, pas calé du tout !!! certes le transporteur à bien déconné sur ce coup là, mais cela ne dispense pas d'anticiper les aléas des transporteur, bien au contraire...tu pense pas ?
Quant à l'emballage pas en cause, dis tu...
Mais faut voir le bon côté des choses . 30€ c'est clopinettes après tout et c'est peut-être un signe du destin pour acquérir un Yam , un T7 ou un T1 pour bien faire . Là aussi, comme ecris plus haut, je ne vais pas en faire tout un plat pour la somme, pour autant...35 euros de clopinettes, comme tu dis...peuvent chez certians, ne pas etre si dérisoire que cela...AMHA...de plus, idiot que je suis, je pensais naivement qu'acheter ici un produit, dont nous sommes tous attachés, me preserverais, à minima tout du moins, de la loterie quant à la qualité d'expédition
Désolé, si je suis un peu brutal et direct, nul intention de blâmer l'expéditeur, mais pardon...de mon point de vu, le transporteur, certes le premier responsable, mais pas le seul...
Système Principal
AMPLI : SUGDEN IA-4
CD : PIER AUDIO CD-880 SE
BLU-RAY : PIONEER BDP LX-91
PLATINE VINYLE : VPI Scout 2
PRE-PHONO : AQVOX 2CI
TUNER : Creek T43
PLATINE K7 : TEAC V 8030 S
ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40
AMPLI : SUGDEN IA-4
CD : PIER AUDIO CD-880 SE
BLU-RAY : PIONEER BDP LX-91