(10-27-2019, 07:41 PM)rastabill a écrit : As tu gardé une composition identique a tes points chaud et froid pour la masse.Non ce n'est pas symetrique , je reste ainsi depuis le presque début.
dis dune autre manière : A chaque modification des point chaud et froid... as tu réglé la composition de la massse.
Le réglage de la composition peut devenir subtil pour le haut jai trouvé le bas plus facile a régler.
je n'ai pas bougé au final mes points chauds et froids , j'ai éssayé mais suis revenu à mes 0.5+0.8.
La masse est ce qui a changé , il y a du 0.3, du 0.4, du 0.5.
Le bas n'est pas du tout facile à régler, en apparence oui, mais dès que tu écoutes un enregistrement symphonique c'est là que tu vois si tu es bon ou pas , les instruments doivent se détacher depuis l'arrière jusqu'à l'avant .
Régler selon l'équilibre des fréquences seulement ne permet pas d'être précis , on fait à notre gout mais pas dans la justesse.
Le réglage selon les plans géographiques ne te permet pas de tricher, c'est juste ou pas et si c'est juste géographiquement les timbres suivent bien souvent.
(10-27-2019, 07:55 PM)Razmote a écrit : A mon avis c'est très difficile de gagner partout, y a surement des concessions à faire, mais ou...
disons que si on commence mal, on peut gagner partout
Pour l'instant je ne fais pas trop de concession, mes fils sont bien espacés, j'envisage de finir comme ça avec un câble un peu de forme plate , disons rectangle en 2 couches , pour justement avoir de la liberté dans l'agencement.
Ca commence à sonner sérieusement.