(10-23-2019, 10:25 PM)roddek6 a écrit : Je croyais que les 3 avaient déjà des raidisseurs contrairement aux 1, très content pour les basses, en attente des crossover ALK...
Seulement 4 vis sur 8 pour tenir les gros 38, ils s'embettent pas les ricains, sinon le meuble est assez bien fait.
J'ai aussi plaqué avec du butyl les cornes des médiums qui sont en fontes, mais une vrai cloche.
Oui tu as raison, les 3 ont bien des raidisseurs entre le K33 et le médium entre la façade et le fond et c'est déjà un gros + par rapport aux anciennes versions. Mais j'hésite à en rajouter perpendiculairement entre les 2 parois latérales et aussi en dessous du K33. Je n'ai encore rien décidé et je vais peut-être ne mettre que les plaques de butyle, à suivre ...
Montage d'une Cornwall III, une des premières versions de 2006, après ils sont passés aux façade en MDF
Mon projet, je pense utiliser des tasseaux plus petits que les raidisseur klipsch
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=19/43/ztkm.jpg][/url]
Pas mal ta nouvelle courbe : bravo , je pense que tu vas vraiment être satisfait quand tu auras fait la deuxième enceinte
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Audio Technica VM750SH - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990