salut Alain
J'ai l'album et je viens d'écouter le morceau.
Aucune distorsion , ni sur la voix ni sur la guitare
Oui ça s'entend très nettement , ils sont 5 ou 6 à crier , un mec bien au fond de salle à droite , une nana moins loin à gauche, puis d'autres un peu partout.
Là dessus, mon câble en ce moment c'est plutot sa spécialité.
Les bouteilles plus haut , facile, je suis même sûr que c'est une canette épaisse lancée sur un sol en béton ou quelque chose de dur.
La basse est sympa sur hot tona "don't you leave me here" mais la bande magnétique est vraiment fatiguée
J'ai l'album et je viens d'écouter le morceau.
Aucune distorsion , ni sur la voix ni sur la guitare
(10-18-2019, 10:57 AM)wgb25 a écrit : Bonjour,
Qui pourrait me dire si il entend aussi vers les 2.25 et plus,une distorsion / saturation du micro ? sur les notes hautes de la guitare ...
Merci de votre aide
Alain
(10-18-2019, 09:29 AM)rastabill a écrit : Non Van Der ici on est pas avec Janis joplin....
Mais l'enregistrement live petite salle veux que tu entends les personnes parler sur l'introduction du premier morceau. c'est dailleurs un moment que j'adore quand on a mis un peut de volume... l'attente du début du concert et puis... ça démare et Whaou !!! le pied.
une autre référence dans le genre a écouter fort pour comprendre ce que j'explique.
Jackson Brown "Running on empty"
https://youtu.be/GCgCfs1X0Ro
les dernières modifications sur le Rasta8 apportent un plus, dans la précision de ces petits détails d'ambiance.
Oui ça s'entend très nettement , ils sont 5 ou 6 à crier , un mec bien au fond de salle à droite , une nana moins loin à gauche, puis d'autres un peu partout.
Là dessus, mon câble en ce moment c'est plutot sa spécialité.
Les bouteilles plus haut , facile, je suis même sûr que c'est une canette épaisse lancée sur un sol en béton ou quelque chose de dur.
La basse est sympa sur hot tona "don't you leave me here" mais la bande magnétique est vraiment fatiguée