10-12-2019, 09:54 PM
(10-12-2019, 02:38 PM)Inwan a écrit : J'ai le SML DP3 dont parlait Lamouette. Il coute environ 250 euros, est facile à installer, fonctionne parfaitement en local (c'est à dire avec un disque dur usb branché derrière), idem en réseau mais dans cette config il n'est pas gapless. En local il l'est.
Perso ca ne me dérange pas du tout car les albums gapless sont rares et il me suffit de passer en local si je veux en écouter un (juste une option à changer, c'est rapide).
Le son est très bon pour le prix, c'est la raison pour laquelle j'accepte cette petite contrainte. Il ne permet pas de se connecter à Spotify à ma connaissance (mais j'ai pas cherché) donc si pour toi c'est indispensable, et ca peut-être sympa effectivement, le DP3 n'est peut-être pas ce qu'il te faut.
Il y a également le nouveau Allo Signature dont parlait cette fois Bigga qui est un peu plus cher mais dans la même gamme. Il me semble qu'ont peut accéder à Spotify, Deezer & co. A vérifier auprès de ceux qui l'utilisent.
C’est le soft qui permet la compatibilité Spotify et sous Linux avec LMS, aucun problème avec l’USBridge. Il n’y a donc aucune raison que ce soit différent avec la nouvelle version Signature.
Enceintes: XZT Divine 100.33
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)