L'impact de l'amortissement sur le SPL et la distortion.
La courbe en vert avec l'amortissement et en jaune sans, çà c'est lissé entre 900 et 2000 Hz.
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La distortion avec l'amortissement, la D3 descend entre 650 et 1000 Hz çà c'est bon. C'est linéaire de 700 à 10000 Hz
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La distortion avant, sans amortissement.
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Le pavillon B&C ME45 avec l'amortissement:
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Une grosse bosse à 1500 Hz, çà ne va pas trop pour mon projet.
Pour l'instant le Dayton est pas mal, en plus pour le prix on ne va pas se plaindre.
Jean-Paul
La courbe en vert avec l'amortissement et en jaune sans, çà c'est lissé entre 900 et 2000 Hz.
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![[Image: 19101009074524901616453766.png]](https://nsm09.casimages.com/img/2019/10/10//19101009074524901616453766.png)
La distortion avec l'amortissement, la D3 descend entre 650 et 1000 Hz çà c'est bon. C'est linéaire de 700 à 10000 Hz
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![[Image: 19101008445024901616453749.png]](https://nsm09.casimages.com/img/2019/10/10//19101008445024901616453749.png)
La distortion avant, sans amortissement.
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![[Image: 19100907595124901616452260.png]](https://nsm09.casimages.com/img/2019/10/09//19100907595124901616452260.png)
Le pavillon B&C ME45 avec l'amortissement:
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![[Image: 19101008521624901616453758.png]](https://nsm09.casimages.com/img/2019/10/10//19101008521624901616453758.png)
Une grosse bosse à 1500 Hz, çà ne va pas trop pour mon projet.
Pour l'instant le Dayton est pas mal, en plus pour le prix on ne va pas se plaindre.

Jean-Paul
Atoll CD400SE/ Atoll IN400SE/ Thechnics 1200GR/ Lehman black cube SE/ Enceintes DIY, et d'autres trucs.