10-09-2019, 11:27 AM
(10-09-2019, 11:08 AM)lausyclejo77 a écrit : J'ai essayé avec que les Q acoustics et l'apport des Bose en complément m' a apporté un peu + de volume, de densité sur la pièce...l'idéal serait d'avoir un ampli qui me permette de mettre les enceintes A, B ou A+BPas certain que ce soit "la" solution, je pense que les Bose ont peut être amenées un peu de grave, éventuellement tester sans les deux satellites, uniquement le caisson de grave.
(10-09-2019, 11:08 AM)lausyclejo77 a écrit : On est d'accord oui, mais quel système that' s the questionTrouver l'ampli qui fera chanter les Q acoustics, peut être un FDA comme smls 18 qui est bien réputé.
Je suis ouvert au marché d'occasion, tout mon matériel l'était, il y a tellement de bonnes affaires. Je souhaite juste arrêter de changer tous les 3 mois
Attention les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
(10-09-2019, 11:08 AM)lausyclejo77 a écrit : Pas tout à fait, pour ma part c'est la version au-dessus, double cube plutôt qu'un seulOui j'avais bien lu double cubes, mais ces haut parleurs sont fait pour une TV et encore je suis convaincu que mes petites Eltax Monitor 3 font bien mieux.
Donc repenser vrai enceintes comme les Q acoustics éventuel garder le caisson et trouver l'ampli qui fera vivre tout ça.
https://www.amazon.fr/Amplificateur-Blue...PD56F6ZGTP