09-26-2019, 10:53 AM
Vos retours me confortent.
effectivement je cherche un son naturel, fluide, aéeré,ouvert avec de superbes timbres, mais aussi avec de la densité , du relief, de la sensualité , à l'instar du tube ou du transitor classe A .
J'ai eu le Sugden A21SE que j'aimais beaucoup.
L'Artec , dans tous ces registres est bien présent mais je cherche à aller plus loin et en profiter pour m'affranchir de l'influence du cablage .
Beaucoups de retours montrent que les DAC avec Lecteur Sreamer intégrés sont capables d'aller plus loins ( genre Audiomat )
Je connais CC que je dois contacter.
effectivement je cherche un son naturel, fluide, aéeré,ouvert avec de superbes timbres, mais aussi avec de la densité , du relief, de la sensualité , à l'instar du tube ou du transitor classe A .
J'ai eu le Sugden A21SE que j'aimais beaucoup.
L'Artec , dans tous ces registres est bien présent mais je cherche à aller plus loin et en profiter pour m'affranchir de l'influence du cablage .
Beaucoups de retours montrent que les DAC avec Lecteur Sreamer intégrés sont capables d'aller plus loins ( genre Audiomat )
Je connais CC que je dois contacter.
Swith HNE D2
Serveur Pink Faun 2.16X
Ampli DAC Goldmund 590 Nextgen II
Enceinte Tobian 12 Signature avec câble HP Tobian
Cablage secteur Audioquest Thunder
Ethernet- USB , coax Aletheia série Akribeia
Traitement secteur bloc Plixir
Alimentation circuit dédié avec Disjoncteur et cablage Gigawat, prise Furutech NFC
Fusibles SR Pink
Serveur Pink Faun 2.16X
Ampli DAC Goldmund 590 Nextgen II
Enceinte Tobian 12 Signature avec câble HP Tobian
Cablage secteur Audioquest Thunder
Ethernet- USB , coax Aletheia série Akribeia
Traitement secteur bloc Plixir
Alimentation circuit dédié avec Disjoncteur et cablage Gigawat, prise Furutech NFC
Fusibles SR Pink