09-24-2019, 07:24 PM
Merci Chakiwi pour cet exemple d'intégration
Visuellement, je peux envisager de les écarter de 50 cm de murs latéraux, ce qui nous donne environ 1.50m bords à bords donc 2.0m à l'entraxe.
Nous serions donc peu ou prou sur les données constructeur avec un coeff de 0.6 //au S.Spot
Reste à savoir si cet écartement des murs latéraux serait suffisant sur le plan acoustique alors que je lis souvent qu'il convient de rester à 1.0m.
Pas simple quand même tout ça...
Visuellement, je peux envisager de les écarter de 50 cm de murs latéraux, ce qui nous donne environ 1.50m bords à bords donc 2.0m à l'entraxe.
Nous serions donc peu ou prou sur les données constructeur avec un coeff de 0.6 //au S.Spot
Reste à savoir si cet écartement des murs latéraux serait suffisant sur le plan acoustique alors que je lis souvent qu'il convient de rester à 1.0m.
Pas simple quand même tout ça...
Source: Aurender N20, DAC: Audiomat Maestro 3 Référence (option réseau), Ampli: Pass Labs INT60, Enceintes: Avantgarde Uno XD, Cables: Esprit Eterna HP, Zen Wave D4 XLR, USB Vertere Pulse HB, Neodio et Actinote Secteur, Aqvox Excel et Edge RJ45, Switch : Aqvox SE "Special Edition"