09-19-2019, 07:36 AM
bonjour Xavier
peut être je fais erreur mais tu devrais regarder du coté du sélecteur de tension de ton ampli
apparemment , il est sur 220 volts
donc , tu n' as pas besoin de l' alimenter via cette adaptateur de tension qui te sort du 110 volts
tension qui du coup sera trop faible et qui ne devrait pas avoir causée de dégât dans l 'ampli
voir effectivement si le fusible est toujours en bonne état et adapté à cette tension de 220/240 volts , fusible qui doit être normalement de 1.5 a
(info tirée du lien mis à dispo par Van der graaf generator )
autre chose , sur ton sélecteur de tension , pourrait se trouver une position 240 volts
position , aux vue des tensions secteur actuel ,que tu devrais , je pense, privilégier
jp
[/url]
[url=http://forum-hifi.fr/user-2440.html]
peut être je fais erreur mais tu devrais regarder du coté du sélecteur de tension de ton ampli
apparemment , il est sur 220 volts
donc , tu n' as pas besoin de l' alimenter via cette adaptateur de tension qui te sort du 110 volts
tension qui du coup sera trop faible et qui ne devrait pas avoir causée de dégât dans l 'ampli
voir effectivement si le fusible est toujours en bonne état et adapté à cette tension de 220/240 volts , fusible qui doit être normalement de 1.5 a
(info tirée du lien mis à dispo par Van der graaf generator )
autre chose , sur ton sélecteur de tension , pourrait se trouver une position 240 volts
position , aux vue des tensions secteur actuel ,que tu devrais , je pense, privilégier
jp
[/url]
[url=http://forum-hifi.fr/user-2440.html]
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy