09-16-2019, 08:19 PM
(Modification du message : 09-16-2019, 08:28 PM par melvins111.)
Bonjour a tous
nouveau sur le forum.
Mon nom est Sébastien. 36 ans. né en 1983 passionné de musique depuis l'adolescence en commençant avec les bonnes vielles k7 ( c'était une autre époque) ahah
guitariste, batteur, enregistreur......
écoute autant du rock, du punk, du blues, du classique, du jazz.......
Brian eno en passant pas iggy pop, les beattles , rossini, bach, velvet underground, black sabbath..... et d'autres toujours a découvrir et à redécouvrir....
Passionné avant tout de vinyles.
Depuis pas mal d'années, j'ai acquis divers matériel hifi... pionner marantz, sony.....
un marantz pm 250 qui me plaisait fort bien.
Amplificateur pionner sx-434
platine vinyle : Luxmann pd277 avec shure sm95 undefined
platine cd: Marantz professionnal pmd331
Hp: b&w dm 302 et Elipson 1313undefined
je vais acquérir d'ici demain un ampli quad 405 et un hafler-dh101..... et suis impatient
Je pratique un peu l'électronique et aime bien réparer des choses diverse de temps à autres.... merci les brocantes
je pourrait contribuer a des échanges de discussion. de toute façon.
A bientôt sur le forum
nouveau sur le forum.
Mon nom est Sébastien. 36 ans. né en 1983 passionné de musique depuis l'adolescence en commençant avec les bonnes vielles k7 ( c'était une autre époque) ahah
guitariste, batteur, enregistreur......
écoute autant du rock, du punk, du blues, du classique, du jazz.......
Brian eno en passant pas iggy pop, les beattles , rossini, bach, velvet underground, black sabbath..... et d'autres toujours a découvrir et à redécouvrir....
Passionné avant tout de vinyles.
Depuis pas mal d'années, j'ai acquis divers matériel hifi... pionner marantz, sony.....
un marantz pm 250 qui me plaisait fort bien.
Amplificateur pionner sx-434
platine vinyle : Luxmann pd277 avec shure sm95 undefined
platine cd: Marantz professionnal pmd331
Hp: b&w dm 302 et Elipson 1313undefined
je vais acquérir d'ici demain un ampli quad 405 et un hafler-dh101..... et suis impatient
Je pratique un peu l'électronique et aime bien réparer des choses diverse de temps à autres.... merci les brocantes
je pourrait contribuer a des échanges de discussion. de toute façon.
A bientôt sur le forum