Pour mieux comprendre ma situation : je suis chez madame alors pour la virée... Je garde mon infirmière puéricultrice adorée
, tonton pourquoi tu tousses
, ta réponse barre de son et deux hdg stéréo avec préam peut être ,je pourrai faire des pièces dédiées chez moi mais je loue ma maison à la campagne ...
Dit donc Frantz tu as des idées ,je vais piocher dedans.
Pascal je ne sais pas où tu as mis ta centrale? Et ton téléviseur , quel est le produit qui est utilisé ? C'est joli tout plein cette installation.
Oui Je sais les Mulidines lorsque l'on a goûté , surtout en lâchant des harmonies 2 ....
Mais changite plus qu'aigu cette fois et passage à une gamme certainement supérieure en stéréo .Mon antre : ne regarder pas le bazar cela n'arrete pas de changer .
je ne peux plus envoyer des images avec les hébergeurs.je vais essayer autrement.
, tonton pourquoi tu tousses
, ta réponse barre de son et deux hdg stéréo avec préam peut être ,je pourrai faire des pièces dédiées chez moi mais je loue ma maison à la campagne ...Dit donc Frantz tu as des idées ,je vais piocher dedans.
Pascal je ne sais pas où tu as mis ta centrale? Et ton téléviseur , quel est le produit qui est utilisé ? C'est joli tout plein cette installation.
Oui Je sais les Mulidines lorsque l'on a goûté , surtout en lâchant des harmonies 2 ....
Mais changite plus qu'aigu cette fois et passage à une gamme certainement supérieure en stéréo .Mon antre : ne regarder pas le bazar cela n'arrete pas de changer .
je ne peux plus envoyer des images avec les hébergeurs.je vais essayer autrement.
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)